Est-il risqué de sortir avec un homme marié ?

Certaines filles sortent avec un homme marié en ignorant qu’il l’est. Il faut dire que certains hommes mentent bien en prétendant qu’ils sont célibataires. Ils ne portent pas alors d’alliance et se comportent comme des hommes libres. D’autres savent très bien que l’homme est marié mais elles aiment ce genre de situation compliquée. En quoi donc est-ce dangereux de sortir avec un homme marié ?

Pourquoi éviter de sortir avec un homme marié ?

Si vous sortez avec un homme et que vous apprenez par la suite qu’il est marié, il vaut mieux couper court à votre relation. S’il ne vous a pas avoué dès le départ qu’il est déjà engagé dans le mariage, cela vous montre déjà que ce n’est pas un homme de confiance. Il vous ment sur l’un des aspects les plus importants de sa vie, comment pouvez-vous croire ce qu’il dit sur les autres sujets ? S’il arrive à dissimuler une aussi grande vérité, c’est qu’il est aussi capable de cacher son vrai visage, ses véritables projets, ce qu’il ressent réellement, etc.

Mais même si l’homme avec qui vous sortez vous dit qu’il a une femme, et qu’il souhaite quand même avoir une aventure, voire plus avec vous, évitez cette relation. Pourquoi ? Parce que c’est une personne qui peut trahir la femme à qui il a promis amour et fidélité jusqu’à la mort. Alors, comment être sûre qu’il ne vous trahira pas à la moindre occasion ? Ne pensez pas que vous êtes si exceptionnelle au point qu’il va quitter sa femme pour vous. Les faits montrent que la plupart des hommes qui le promettent à leur maîtresse n’ont jamais osé abandonner leur conjoint. Puis, demandez-vous : pour quelles raisons n’a-t-il pas laissé sa femme avant de vous rencontrer si leur mariage battait déjà de l’aile ?

Les dangers qui vous guettent en sortant avec un homme marié

Peut-être que vous êtes vraiment amoureuse d’un homme marié, mais il vaut mieux être réaliste. Il vit avec sa femme, il partage sa vie, son lit, et probablement, il fait des projets avec elle, avec leurs enfants. Les chances qu’il vous passe la bague au doigt sont infimes. Pourquoi alors se raccrocher à une histoire qui ne va rien apporter de bon ? Vous allez tout le temps raser les murs, vous cacher, impossible de parler de votre relation à qui que ce soit. De son côté, il doit effacer chaque message que vous lui envoyez, de peur que sa femme le découvre, il doit expliquer pour quelles raisons il rentre tard certains soirs de la semaine, à qui appartient ce parfum qui s’est collé à sa chemise, etc. Bref, vous vous faites du mal mutuellement. Vous ne pouvez donc pas avoir une relation saine avec un homme marié.

Pensez que vous êtes en train de détruire son mariage, ce qu’il a certainement construit depuis de nombreuses années. Imaginez la peine profonde, le chagrin immense de sa femme qui n’a peut-être pas tous les torts qu’il raconte à son propos. Vous risquez de faire éclater sa famille, laisser des enfants complètement abattus, abandonnés par leur père. Voulez-vous porter cette responsabilité toute votre vie ? Vous savez, au fond de vous, que ce n’est vraiment pas une bonne chose que de prendre le mari d’une autre. Vous ne souhaitez sûrement pas qu’on vous fasse la même chose une fois que vous serez mariée. Ne vous découragez pas ! Puis, lors d’une nouvelle rencontre, fiez-vous à la numérologie, et n’hésitez pas à analyser la compatibilité de vos prénoms pour savoir si votre compagnon est idéal pour vous. Ainsi, vous serez avec un homme qui vous rendra heureuse.

 

 

<<< Si vous voulez voir d’autres articlescliquez ici .>>>

Author: Damien