Meilleurs conseils pour démarrer un jardin de fleurs coupées

Meilleurs conseils pour démarrer un jardin de fleurs coupées

Il existe de nombreux types de jardins d’arrière-cour à cultiver, et chacun a sa propre fonction. Par exemple, un jardin de fleurs coupées – dans lequel les plantes sont cultivées spécifiquement pour produire des fleurs pour la récolte.  Comme tout jardin, les jardins coupés nécessitent un sol bien amendé, un accès à la lumière du soleil constante et un arrosage fréquent. Pendant les mois d’été, les plantes bénéficieront d’un ajout d’engrais ou de compost. Heureusement, les mêmes outils de jardinage utilisés dans d’autres lits de jardin fonctionneront bien dans un jardin coupé. Mais qu’est-ce qu’un nouveau jardinier devrait considérer d’autre lors du démarrage d’un jardin coupé pour assurer des fleurs, des tiges et des feuilles abondantes tout au long de l’été?

Plantez avec la fin en tête

Savoir quelles couleurs, textures et parfums capturer dans un bouquet aide à réduire les fleurs à cultiver dans le jardin, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent. Cultiver une gamme de fleurs plus petite et plus ciblée dans un jardin coupé pour la première fois signifie expérimenter avec des fleurs et ajuster les sélections chaque saison de croissance suivante.

Une excellente façon de commencer à planifier un jardin coupé est de visiter les pépinières de fleurs locales. De nombreux marchés de fleurs proposent un large éventail de fleurs tempérées de zone idéales pour la récolte Sélectionnez les fleurs à fleurir tout au long de la saison de croissance

Un jardin coupé est un moyen idéal de s’assurer qu’il y a toujours des fleurs fraîches à portée de main pour les projets de design, comme les bouquets. C’est pourquoi choisir des fleurs pour fleurir à différents moments de la saison est essentiel pour maintenir un approvisionnement régulier en fleurs coupées.

Et bien sûr, ne négligez pas non plus les fleurs d’automne! L’utilisation d’un mélange de fleurs annuelles et vivaces est un autre moyen courant de fournir des fleurs constantes tout au long de la saison de croissance.

Pour en savoir plus sur l’utilisation des fleurs, cliquez ici.

Commencez à cultiver votre jardin à l’intérieur

Semer des graines à l’intérieur prolonge la durée de la saison de croissance et favorise la diversité des fleurs dans les jardins et les projets de conception. Commencer à l’intérieur est particulièrement important pour les jardiniers qui coupent pour la première fois dans des climats plus frais, où planter des fleurs sensibles au froid trop tôt dans la saison empêchera les fleurs d’atteindre leur maturité.

Récoltez fréquemment des fleurs

Tirer le meilleur parti d’un jardin coupé en récoltant fréquemment les fleurs. En fait, certaines fleurs, en particulier les annuelles, produisent plus de fleurs lorsqu’elles sont coupées souvent. Plus il y a de fleurs coupées, plus elles poussent. Alors ne vous retenez pas lorsque vous coupez des fleurs fraîches. Pour certaines variétés, cela aide en fait à ajouter des fleurs.

Bien que les ciseaux de cuisine courants fonctionnent, il est préférable d’utiliser un outil de jardinage spécialement conçu pour couper des fleurs, telles que des snippers ou des sécateurs. Assurez-vous de bien nettoyer l’outil de jardinage entre chaque récolte de fleurs pour éviter la propagation de maladies entre les plantes.

Si vous souhaitez acheter des fleurs coupées en ligne, veuillez cliquer sur ce lien https://www.monsieurflower.com/categorie-produit/achat-bouquet-fleurs/fleurs-coupees/

Author: Damien