Zoom sur la manière de choisir une colonie de vacances

Un été au camp est l’occasion idéale pour vos enfants de développer des compétences de vie importantes, de nouer des amitiés durables et de se mettre au défi de surmonter les obstacles. Le choix d’un camp, d’un autre côté, peut être un processus long rempli de comparaisons de prix et d’activités et de la question toujours présente « mon enfant est-il prêt ? ». Comment trouver la meilleure colonie de vacances pour vos enfants ? Découvrez ces quelques conseils.

Apporter de la considération aux camps

N’hésitez pas à partager vos expériences de camp et ce que vous en avez retiré avec vos enfants, et invitez les autres membres de la famille à faire de même. En même temps, communiquez clairement que vous comprenez que votre enfant n’est pas vous et que vous aimez et respectez la personne qu’est votre enfant. Vous pouvez trouver des idées sur les avis djuringa en cas de besoin. Envoyer un enfant au camp pour corriger les choses à son sujet est à rebours. La personne qui doit changer d’attitude dans ce scénario est le parent, pas l’enfant.Si vous avez des inquiétudes ou des inquiétudes au sujet de votre enfant, n’envoyez pas votre enfant au camp pour faire face à ces sentiments. Trouvez quelqu’un à qui parler pour apprendre à accepter vos enfants tels qu’ils sont et répondre à leurs besoins. Les enfants qui sont en sécurité dans leur peau s’épanouissent au camp, tandis que les enfants qui ne sont pas en sécurité et anxieux peuvent patauger.

Soyez ouvert sur les besoins spéciaux de votre enfant avec le camp

Si vous avez trouvé un camp qui vous intéresse, vous et votre enfant, engagez une conversation avec le directeur du camp dès le début et partagez des informations sur les défis de votre enfant. Mais avant cela, pensez à consulter les avis djuringa pour voir ce que les parents et les enfants pensent de la compagnie. Posez des questions spécifiques pour évaluer comment le camp accueille des enfants similaires et recherchez des exemples concrets d’enfants qui y ont réussi.Vous avez besoin d’un camp qui accepte et qui tienne compte des besoins de votre enfant. S’ils donnent des réponses vagues et disentqu’ils n’ont pas eu de problèmes, ils se mélangent simplement et nous ne le remarquons même pas « , ce n’est pas une approche réaliste pour les enfants.

La recherche est votre amie

Les options de camps d’été peuvent sembler infinies, une recherche approfondie et proactive est donc essentielle. Gardez à l’esprit que de nombreux camps offrent des offres spéciales de réinscription pour les campeurs de retour et commenceront à atteindre leur capacité dès février et mars. Assurez-vous d’examiner des éléments tels que les activités spécifiques auxquelles votre enfant pourra participer ou le type de plan de protection de l’enfance proposé par un camp pour avoir une idée de la réputation globale du camp.En tant que parent, il est si important de savoir quelles qualités de caractère ou quelles compétences de vie vous désirez pour votre enfant lorsqu’il quittera votre foyer à 18 ans. Lorsque nous pouvons avoir un objectif à long terme, cela nous aide à rechercher des opportunités pour leur permettre de grandir. Cela dit, il est important de connaître les points forts de votre enfant et les domaines dans lesquels il pourrait avoir besoin de grandir.

 

 

<<< Si vous voulez voir d’autres articlescliquez ici .>>>

Author: Damien